jeudi 20 février 2014

Assemblée Générale Extraordinaire du 15/02/14

Nous avons passé une bonne après-midi avec un Pottorua qui venait pécher devant nous en attendant de commencer.

L'assemblée à commencer à 17h45 et terminée à 18h15.
Présentation des modifications des nouveaux statuts et règlement intérieur, suivi de leur adoption : 13 pour, 1 abstention et 0 contre.

Élection d'un nouveau membre du comité directeur.
Félicitation pour l'élection de Vanessa.

Les statuts modifiés, le nouveau règlement intérieur et le compte rendu de l'AGE sont disponibles dans la rubrique "Compte-rendus administratif" du blog, accès réservé aux adhérents.

18h30 : Un pot de l'amitié a suivi l'assemblée. Nous avons pu échanger et faire connaissance avec les nouveaux adhérents.

20h00 : Repas de cohésion sous le thème "Repas cidrerie".

Maintenant tout se gatte!!!!
Galère pour allumer la gazinière à 3 ou quatre et 2 briquets. Paix à son âme pour le briquet de Jon qui a donné tout ce qu'il pouvait.
Je commence à préparer la morue grillée accompagnée de ces piquillos verdes.
D'un seul coup, tous les brûleurs s’éteignent!!!
Grosse galère! On bataille de nouveau, les quatre. Sans résultat : plus de gaz!
Nous utiliserons alors 2 réchauds pour faire cuire. c'est bon on est sauvé!
La morue est grillée ainsi que les piquillos. Impeccable. On se croirait à un diner presque parfait avec tous les convives à table.
Chacun se sert de la morue, du poivron, et là.... les visages se décomposent : certains morceaux sont mal dessalés, une horreur!!! Note attribuée et unanime : -10 ......
C'était mérité.
Deuxième étape, l'omelette.
Je cuis les miettes de morue dessalées, enfin j'espère. Je fais goutter à un cobaye, c'est ok, ouffff!!!
Je la trouve un peu fade mais l'est-elle vraiment ou est ce un reliquat de sel de morue grillée dans la bouche.
Finalement pas de problème avec l'omelette.

La Xulette, cuite au barbecue et gérée par Thomas.
Cuisson, un peu trop à mon goût mais super bonne, elle se coupait avec des couteaux à beurre, un régal.

Fromage de brebis et gâteaux pour le dessert.
Il est 2h30, tout le monde pli, nous avons passé une très bonne soirée.

A refaire, mais je ne suis pas à la cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire